2 photos
Voir le diapo
Qui a dit que l'on ne pouvait pas être féminine et aimer l'action ? Surement pas Paris Hilton, la jeune femme qui est une véritable poupée barbie, adore le sport et cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle jusqu'au bout des doigts et de sh'abiller en Forever 21 une marque que la belle

Qui a dit que l'on ne pouvait pas être féminine et aimer l'action ? Surement pas Paris Hilton, la jeune femme qui est une véritable poupée barbie, adore le sport et cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle jusqu'au bout des doigts et de sh'abiller en Forever 21 une marque que la belle adore. Découvrez les activités étonnantes de Paris Hilton sur Purefans News by Adobuzz.



La jeune femme qui possède sa propre équipe de motos baptisée "SuperMartXé VIP by Paris Hilton" peut-être fière son équipe a remporté sa première course en France, une belle victoire pour l'héritière ammatrice de sensation forte et se définissant elle-même comme une casse-cou !

Elle adore le saut en parachute et sait très bien skier et qui aurait cru Miss Hilton possède un permis de pilote de course !

Comme quoi malgré ses tenues roses bonbons Paris sait prendre des risques et s'amuser, mais avant cela il faut passer chez le coiffeur car la miss n'a pas les cheveux lisses naturellement mais bouclés.

C'est du boulot d'être une fille...

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles