2 photos
Voir le diapo
Le président américain Barack Obama a été reçu par la famille royale mais celui-ci a fait une gaffe lors du dîner organisé par la Reine Elizabeth II en portant un toast à sa majesté alors que la chanson God Save The Queen débutait. La vidéo buzz de l'erreur de Barack Obama qui fait

Le président américain Barack Obama a été reçu par la famille royale mais celui-ci a fait une gaffe lors du dîner organisé par la Reine Elizabeth II en portant un toast à sa majesté alors que la chanson God Save The Queen débutait. La vidéo buzz de l'erreur de Barack Obama qui fait beaucoup parler est à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Barack Obama était en voyage officiel en Grande Bretagne et a été reçu avec sa femme par la famille royale. Le voyage s'est merveilleusement bien déroulé jusqu'au moment ou le président américain a commis un crime de lèse majesté en portant un toast à la Reine au moment ou commençait les premières notes de l'hymne national !

Une erreur qu'il a vite compris quand personne ne s'est joint à lui pour porter ce toast, mais la gaffe lui a été pardonnée,  mais elle a certainement dû choquée la Reine.