Joe Jonas a décidé de faire une carrière en solo, loin de ses frangins les Jonas Brothers. Intitulé See No More, son nouveau single devrait bientôt être dévoilé. Pour faire patienter les fans, Joe nous propose un petit teaser. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Joe

Joe Jonas a décidé de faire une carrière en solo, loin de ses frangins les Jonas Brothers. Intitulé See No More, son nouveau single devrait bientôt être dévoilé. Pour faire patienter les fans, Joe nous propose un petit teaser. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Joe Jonas met de côté les Jonas Brothers et se lance dans une carrière en solo. Son premier single s'intitule See No More et devrait débarquer prochainement dans les bacs. En attendant sa sortie, Joe Jonas nous propose un teaser des plus alléchants.

En effet, on le suit en studio et lors d'une séance photo. Si les images plairont aux fans, certains risquent d'être déçus par le manque d'info sur le single. Durant la vidéo, on entend presque rien qui ressemble à un single, ce qui laisse le mystère entier.

Regardez sans plus attendre la vidéo et donnez-nous votre avis :


 

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles