2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de la série The mentalist s’est achevée la semaine dernière sur un épisode final grandiose. Vous voulez en savoir plus sur la saison 4 ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. A la fin de la saison 3 de la série The Mentalist, Patrick Jane tuait de

La saison 3 de la série The mentalist s’est achevée la semaine dernière sur un épisode final grandiose. Vous voulez en savoir plus sur la saison 4 ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



A la fin de la saison 3 de la série The Mentalist, Patrick Jane tuait de sang-froid son ennemi de toujours, John Le Rouge. Cette scène a choqué les fans et de nombreuses questions restent en suspend : était-ce vraiment John le Rouge ? Que va-t-il arriver à Jane ?  Qui de mieux pour répondre à ces questions que le créateur de la série, Bruno Heller. Il a été interrogé par EW et voici ce qu’il a à dire sur le dernier épisode de la saison 3.

D’abord, il annonce que toutes les questions que les fans se posent trouveront réponses au début de la saison 4. Mais il annonce également que ce n’est pas totalement fini entre John le Rouge et Patrick Jane :

« Si vous aviez tué votre pire ennemi, est-ce que ce serait la fin de l’histoire ? Non. Ce serait le début d’une autre histoire totalement différente. » Il indique aussi que The Mentalist pourrait bientôt faire l’objet d’un spin-off car, même si il n’y travaille pas pour l’instant, cela pourrait être une possibilité.
 

The Mentalist - Saison 4
Mentalist saison 4 : Simon Baker réalise l'épisode de ce soir (VIDEO)
Mentalist saison 4 : Patrick Jane toujours au top... et pour longtemps encore !
Mentalist saison 4 : passage par la case prison pour Patrick Jane sur TF1 ! (SPOILER)
Mentalist saison 4 : une nouvelle conquête sexy et très connue pour Jane (SPOILER)
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème