6 photos
Voir le diapo
Elle vous manquait ? La revoilà ! Pippa Middleton s'est offert une petite sortie dans les rues de Londres cette semaine. En jupe sexy (ou robe verte) mais classe, la soeur de Kate qui avait brillé aux côtés d'Harry au mariage royal a montré à ses fans de Facebook et du monde entier qu'elle

Elle vous manquait ? La revoilà ! Pippa Middleton s'est offert une petite sortie dans les rues de Londres cette semaine. En jupe sexy (ou robe verte) mais classe, la soeur de Kate qui avait brillé aux côtés d'Harry au mariage royal a montré à ses fans de Facebook et du monde entier qu'elle avait toujours des jambes de rêve et les fesses qui vont avec. Les photos sur Purefans News by Adobuzz !



Discrète les jours suivants le mariage de Kate et William, Pippa Middleton sort de nouveau petit à petit. La bombe anglaise aux fesses parfaites a ainsi été aperçue dans les rues de Londres, pour une petite sortie en solo.

Pippa portait un ensemble simple, classe et sexy à la fois, une sorte de robe verte ou de jupe, difficile à dire. Une chose est sûre : ça lui allait à merveille ! Souriante, Pippa semblait bien dans ses pompes, gérant parfaitement sa célébrité soudaine.

Et si vous la préférez avec des habits plus près du corps, on a pensé à vous avec des photos de Pippa Middleton en jeans. Les amateurs de ses fesses apprécieront certainement...








 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème