2 photos
Voir le diapo
La dernière fois qu'on avait entendu parler de Zidane, c'était pour sa vidéo où il humilie un gardien. Cette fois, Zizou pourrait reprendre du service au Real ! Pas en tant que joueur bien sûr mais en tant que directeur sportif. Le roi du coup de boule remplacerait ainsi Jorge Valdano, viré

La dernière fois qu'on avait entendu parler de Zidane, c'était pour sa vidéo où il humilie un gardien. Cette fois, Zizou pourrait reprendre du service au Real ! Pas en tant que joueur bien sûr mais en tant que directeur sportif. Le roi du coup de boule remplacerait ainsi Jorge Valdano, viré par les dirigeants sous la pression de Mourinho. Ses probables nouvelles responsabilités sur Purefans News by Adobuzz.



A en croire la presse espagnole, Zinedine Zidane deviendra dans les prochaines heures le nouveau directeur sportif du real madrid de José Mourinho.

Le Français remplacerait alors  Jorge Valdano, que le coach portugais ne voulait plus à ses côtés pour la saison prochaine afin de gagner en autonomie.

Cette "recrue" (Zizou était déjà conseiller du président Florentino Perez) devrait permettre au tacticien d'assurer un peu plus son emprise sur le club merengue...et peut-être permettre à Karim Benzema d'espérer avoir un nouvel allier de poids à ses côtés.

Conseiller, directeur sportif... A quand Zidane entraîneur ?
 

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane régale les téléspectateurs et les internautes lors du match France 98 vs Fifa 98
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème