2 photos
Voir le diapo
L'acteur Kevin Costner fera bientôt ses premiers pas sur le petit écran dans une mini-série, The Hatfield and the McCoys. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette fiction inspirée d'un différent entre familles très célèbres aux Etat-Unis. Fan des fictions historiques voici

L'acteur Kevin Costner fera bientôt ses premiers pas sur le petit écran dans une mini-série, The Hatfield and the McCoys. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette fiction inspirée d'un différent entre familles très célèbres aux Etat-Unis.



Fan des fictions historiques voici une information qui va vous réjouir, l'acteur Kevin Costner va incarner l'un des rôles principaux d'une mini-série qui sera diffusée sur la chaîne américaine History en 2012 !

Une première pour l'acteur qui fera ses débuts sur le petit écran dans une fiction qui revisitera l'une des querelles de familles les plus connues aux Etats-Unis, entre les familles Hatfiels et McCoys à la fin du XIXeme siècle dans le sud du pays.

La série va raconter le retour de Devil Anse Hatfield jouer par Kevin Costner et Randall McCoys après la guerre civile. Les deux soldats de retour dans leur famille vont alimenter les incompréhensions et les ressentis qui opposent les deux familles et vont demander le soutien de leur entourage

Va s'en suivre une véritable guerre entre les deux clans, Entre coup bas et vengeance la mini-série nous promet plein de rebondissement.

Kevin Costner
3 Days to Kill : Kevin Costner badass dans un film d'action efficace (CRITIQUE)
3 Days to Kill : 3 secrets de tournage sur le nouveau film de Kevin Costner
Les Studios Luc Besson présente "3 Days to Kill"
3 Days to Kill : course-poursuite à Paris pour Kevin Costner dans la bande-annonce
voir toutes les news de Kevin Costner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème