2 photos
Voir le diapo
La nouvelle maison de DSK fait le buzz, après l'épisode de l'ADN et de du sida. Toujours dans l'attente de son audience, fixée au 6 juin prochain, DSK et Anne Sinclair ont emménagé dans un luxueux loft situé au 153 Franklin Street, dans le quartier très huppé de Tribeca, au sud-ouest de

La nouvelle maison de DSK fait le buzz, après l'épisode de l'ADN et de du sida. Toujours dans l'attente de son audience, fixée au 6 juin prochain, DSK et Anne Sinclair ont emménagé dans un luxueux loft situé au 153 Franklin Street, dans le quartier très huppé de Tribeca, au sud-ouest de Manhattan, où l'argent est roi. Leur nouvelle résidence surveillée en direct 24h/24 mesure pas moins de 600 mètres carrés, pour un loyer mensuel de 50 000 dollars. Visite en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Toujours accusé de tentative de viol sur une femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New-York, DSK doit demeurer en résidence surveillée et ne pas en sortir. Pour ça, l'ex boss du FMI et sa femme Anne Sinclair ont opté pour un loft de star de plus de 600m², dans le quartier de Tribeca, où leurs voisins se nomment Robert de Niro ou Cameron Diaz.

Coût de cette location ? 50 000 dollars par mois (35 000 euros) ! Pour ce prix, le couple a droit à "ce qui se fait de plus luxueux et de plus cher à New York" selon Charlie Attias, le vice-président de l'agence immobilière Corcoran.

On apprend ainsi que le loft possèderait par exemple de sa propre salle de cinéma, sa salle de gym, des jacuzzis et salles de bain dignes des plus grands SPA, d'une immense terrasse ou encore de plusieurs chambres (dont certaines réservées aux...femmes de ménage).

Loin de faire profil bas, l'ex favori à la présidentielle 2012 aurait – selon lefigaro.fr - quitté son précédent appartement sourire aux lèvres, iPad à la main, visiblement bien loin de se soucier de l'image qu'il pourrait renvoyer à « la France d'en bas ». Qu'en pensez-vous ?

DSK déménage Vidéo LCIWAT sélectionnée dans Actualité