2 photos
Voir le diapo
Le projet de  film de la réalisatrice Kathryn Bigelow, sur la traque et la mort de Ben Laden vient d'être racheté par le label sony qui a acquis les droits de distribution du film aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Killing Bin Laden. Sony à travers la

Le projet de  film de la réalisatrice Kathryn Bigelow, sur la traque et la mort de Ben Laden vient d'être racheté par le label sony qui a acquis les droits de distribution du film aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Killing Bin Laden.



Sony à travers la société Columbia Pictures vient de racheter les droits de distribution aux USA du film sur la traque du chef d'Al Quaïda, intitulé Killing Bin Laden après une bataille avec les autres studios d'Hollywood.

Le tournage du film devrait débuter cet été (2011) après que le script ait été modifié suite à la mort du terroriste le 2 mai 2011. L'histoire racontera donc en grande partie l'opération militaire sur le terrain du commando qui a permis de découvrir la cachette d'Oussama Ben Laden selon Varitey.

Le projet qui est devenu l'un des plus attrayants à Hollywood a commencé à se reveler dont l'acteur principal du projet qui devrait être tenu par Joel Edgerton qui est présenti pour le rôle.

News
essentielles
sur le
même thème