2 photos
Voir le diapo
La série Torchwood revient dans quelques semaines en Angleterre et aux Etats-Unis. Intitulée Torchwood Miracle Day, cette saison propose une théorie encore peu exploitée : Et si personne ne mourrait. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. La série britannique

La série Torchwood revient dans quelques semaines en Angleterre et aux Etats-Unis. Intitulée Torchwood Miracle Day, cette saison propose une théorie encore peu exploitée : Et si personne ne mourrait. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.



La série britannique Torchwood se met à l'heure US. Cette nouvelle saison, la quatrième, sera diffusée en simultanée aux USA (sur Starz) et au Royaume-Uni (sur la BBC) à partir du 8 juillet 2011.

L’intrigue : Un jour, le monde bascule. Plus une personne sur la Terre entière ne meut. Ce qui peut sembler être une bonne nouvelle est en réalité une malédiction : la population mondiale s’accroît de manière phénoménale mais les ressources ne sont pas toutes renouvelables.


Torchwood Miracle Day Full US Trailer par doctorwho-tv

Torchwood - Saison 4
Torchwood saison 4 ... la date de diffusion et l’affiche