Le couple le plus célèbre de Twilight n'existera bientôt plus. En effet, Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont plus grand chose en commun et vont se séparer. De ce fait, Kristen tromperait Robert. Les détails sur cette rupture, sur Purefans News by Adobuzz. Ils s'aiment depuis le

Le couple le plus célèbre de Twilight n'existera bientôt plus. En effet, Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont plus grand chose en commun et vont se séparer. De ce fait, Kristen tromperait Robert. Les détails sur cette rupture, sur Purefans News by Adobuzz.



Ils s'aiment depuis le commencement de la saga Twilight, c'est-à-dire depuis 2008 et pourtant, ils se sépareront bientôt. Selon les magazines anglais, Robert Pattinson ne serait plus aussi amoureux de Kristen Stewart qu'auparavant.

C'est peut-être ce qui fait que Kristen vient d'être vue avec un autre homme que Rob', au restaurant. Inconnu des médias, le nouveau prétendant serait proche de l'actrice et sémerait le doute dans les esprits des fans.

D'après une source anonyme, "L'homme semblait être un vieil ami. Je veux dire qu’ils riaient et discutaient. Ils ne semblaient cependant pas former un couple. Ils étaient à l’aise l’un avec l’autre, mais rien de romantique." Des détails qui nous rassurent ...

Alors, Info ou Intox ? 

Kristen Stewart
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis dans Batman ? Elle ne dit pas non à ce rêve de fans
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles