2 photos
Voir le diapo
L'AFP (Agence France Presse), Youtube, le CFJ (Centre de formation des journalistes) et Twitter se sont associés pour le lancement de "Youtube Elections 2012", "chaîne" où on peut suivre l'actualité sur l'élection présidentielle française. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. On

L'AFP (Agence France Presse), Youtube, le CFJ (Centre de formation des journalistes) et Twitter se sont associés pour le lancement de "Youtube Elections 2012", "chaîne" où on peut suivre l'actualité sur l'élection présidentielle française. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



On l'a bien vue lors de la campagne de Barack Obama aux Etats-Unis, internet et particulièrement les réseaux sociaux comme Youtube peuvent prendre une grande part dans un évènement politique comme  les présidentielles.

La France a donc décidé de tirer parti des réseaux pour 2012, comme le montre la chaîne spéciale élections présidentielles lancée par l'AFP et le CFJ en partenariat avec Youtube.

La chaîne baptisée "elections2012" vous permet d'accéder à tout ce qui est concerne les candidats probables et vous pouvez également retrouver des interviews exclusives et des graphiques liés à la popularité des recherches sur Google.

Une vraie mine d'or pour suivre les élections présidentielles, minute par minute.

News
essentielles
sur le
même thème