2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez ont crée la surprise en s'embrassant devant des millions de téléspectateurs aux Billboard Music Awards 2011. Et ils ont surtout suscité les réactions des fans sur Twitter ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! Au moment où Justin Bieber a reçu le

Justin Bieber et Selena Gomez ont crée la surprise en s'embrassant devant des millions de téléspectateurs aux Billboard Music Awards 2011. Et ils ont surtout suscité les réactions des fans sur Twitter ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Au moment où Justin Bieber a reçu le prix du meilleur nouvel artiste durant la soirée des Billboard Music Awards 2011, tous les téléspéctateurs ont pu être témoin de son baiser avec la belle Selena Gomez.

Au lieu de se lever et d'aller choper son trophée illico presto, le chanteur canadien a préféré sauter dans les bras de sa chérie et l'embrasser sous les yeux du public.

Un geste qui a surpris autant qu'il a ému. Sur Twitter, les fans de Justin ne se sont pas gênés pour dire ce qu'ils en pensaient. Même si plusieurs fans affirment que le couple Justin/Selena est "trop mignon", "adorable", "so cute" et on en passe, d'autres n'hésitent pas à cracher leur venin sur Selena.

"C'est honteux et vraiment pathétique" tweet elsabieber. Ou encore "Cette fille m'insupporte. Justin mérite vraiment mieux" écrit sexybiebergirl.

Pauvre Selena, décidemment, elle ne sera jamais tranquille. Et vous, que pensez-vous de ce couple ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème