2 photos
Voir le diapo
Fergie et Josh Duhamel se sont mariés pour le meilleur et pour le pire ! Lors de leur deuxième anniversaire de mariage au mexique, la pauvre Fergie a tout loupé ... parce qu'elle était malade à en mourir ! Toutes les révélations de son mari sur Purefans News by Adobuzz Cela fait

Fergie et Josh Duhamel se sont mariés pour le meilleur et pour le pire ! Lors de leur deuxième anniversaire de mariage au mexique, la pauvre Fergie a tout loupé ... parce qu'elle était malade à en mourir ! Toutes les révélations de son mari sur Purefans News by Adobuzz



Cela fait maintenant plus de 4 mois que Fergie et Josh Duhamel étaient au Mexique pour célébrer leur deuxième anniversaire de mariage. Et le beau gosse s'en souvient encore, mais pas pour la raison que vous croyez.

C'est dans une interview avec Ellen DeGeneres qu'il a fait des confidences. Alors qu'il avait tout préparé pour que ce voyage soit le plus romantique possible, il a eu la mauvaise surprise de voir sa femme vomir partout !

"Nous sommes allés à La Paz au Mexique… dans ce merveilleux hôtel vraiment privé. Fergie m'a dit :"Oh c'est vraiment la chose la plus romantique… Je ne peux pas le croire". A peu près 3 heures plus tard,  elle vomissait sans s'arrêter. Elle a été malade pendant 1 journée et demie et moi je lui disais…joyeux anniversaire bébé, moi je vais faire du surf".

Romantique vous avez avez dit ?

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles