2 photos
Voir le diapo
Après presque 2 ans de romance, la chanteuse Duffy vient de se séparer de son chéri, le rugbyman Michael Phillips. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette rupture ! Duffy et Michael Phillips semblaient s'aimer et prêts à faire tous les sacrifices pour que leur histoire dure.

Après presque 2 ans de romance, la chanteuse Duffy vient de se séparer de son chéri, le rugbyman Michael Phillips. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette rupture !



Duffy et Michael Phillips semblaient s'aimer et prêts à faire tous les sacrifices pour que leur histoire dure. Mais les disputes à répétition ont eu raison de leur couple.

Ensemble depuis 18 mois, ils ont décidé de mettre fin à leur histoire. "Ils sont officiellement séparés. C’est triste, mais les choses se sont détériorées depuis plusieurs mois. Leurs disputes ont augmenté suite à l’incertitude de la carrière de Mike" a révélé un proche de Duffy au Daily Mirror.

En effet, la carrière de rugbyman de Monsieur était le principal sujet de discorde. L'interprète de My Boy réside à Londres et ne supportait pas l'idée de vivre loin de son sportif chéri, qui était en pleine négociation avec une équipe française ...

"Ils ont essayé de se réconcilier à de multiples occasions et étaient tous les deux décidés à tout faire pour que cela marche, mais c’est maintenant fini une bonne fois pour toutes", poursuit la source.

Eux qui prévoyaient en plus de se marier, c'est une nouvelle bien triste.

Duffy
Duffy droguée, séquestrée et violée : elle raconte en détails l'enfer qu'elle a vécu
Duffy "violée" et "séquestrée" : la chanteuse livre un récit glaçant après 10 ans d'absence
Alexandra Stan : sa reprise sexy de Mercy de Duffy en live (VIDEO)
Duffy de nouveau célibataire ... foncez les mecs
voir toutes les news de Duffy Découvrir plus d'articles