2 photos
Voir le diapo
En l'espace de 11 jours à Cannes, Samy Naceri sera passé trois fois par la case commissariat pour autant de gardes à vue. Les deux dernières lui vaudront de comparaître devant un juge le 21 juin 2011, pour exhibitionnisme et insultes à des policiers. Pourtant l'acteur continue de recevoir des

En l'espace de 11 jours à Cannes, Samy Naceri sera passé trois fois par la case commissariat pour autant de gardes à vue. Les deux dernières lui vaudront de comparaître devant un juge le 21 juin 2011, pour exhibitionnisme et insultes à des policiers. Pourtant l'acteur continue de recevoir des propositions de films... Les déboires de « Monsieur Taxi » sur Purefans News by Adobuzz.



A 49 ans, Samy Naceri semble bien loin de l'homme calme et en reconstruction qu'il disait être le 28 avril dernier, lors de son procès et sa condamnation à 16 mois de prison ferme (transformée en peine aménageable) pour agression au couteau de l'ami de son ancienne compagne.

Son passage à Cannes en est la meilleure illustration. En à peine 11 jours de festival, l'acteur aura côtoyé trois fois la police, avec gardes à vue à la clé. Si la première n'a pas été suivie de faits, les deux autres lui vaudront une convocation devant un juge le 21 juin prochain.

Rappel des faits

Après des insultes contre des policiers le lundi 16 mai, Samy Naceri a refait parler de lui dimanche, en fin de festival, lors d'une rencontre avec une jeune fille et ses parents. Sollicité pour une photo, l'acteur aurait alors montré ses fesses, avant que la situation ne dégénère pour finir en insultes et empoignades. Stoppée par des policiers, la scène avait alors valu une nouvelle garde à vue au comédien.

Malgré une attitude qui ressemble à de l'auto-destruction, Samy Naceri bénéficie pourtant encore de quelques mains tendues par les gens du milieu du cinéma. Le réalisateur français Alexandre Arcady lui aurait ainsi par exemple proposé de participer à son film Ce que le jour doit à la nuit. Espérons pour l'acteur que ses nouveaux déboires judiciaires ne viendront pas gâcher ce qui ressemble à une dernière chance...
 

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème