4 photos
Voir le diapo
Chaque année à Roland Garros, un français (inconnu avant le tournoi) fait le spectacle et se fait connaître. Stephane Robert est la star du jour à roland garros 2011. Purefans News by Adobuzz. Stephane Robert est un joueur de tennis français de 31 ans peu connu par les fans de tennis

Chaque année à Roland Garros, un français (inconnu avant le tournoi) fait le spectacle et se fait connaître. Stephane Robert est la star du jour à roland garros 2011. Purefans News by Adobuzz.



Stephane Robert est un joueur de tennis français de 31 ans peu connu par les fans de tennis jusqu'à ce lundi 23 mai 2011 et sa victoire sur le tchèque Tomas Berdych (6eme mnodial) au 1er tour de Roland Garros 2011 en cinq sets (3-6, 3-6, 6-2, 6-2, 9-7) et 3 heures 23 de jeu. La France aurait-elle déjà trouvé son chouchou pour cette année ?

Issu des qualifications et 140 au classement mondial avant son exploit du jour, Stephane Robert vient de réaliser un vrai exploit en battant la tête de série n°6 et demi-finaliste en 2010 Porte d'Auteuil après avoir été mené 2 sets 0. Espérons juste que l'histoire du héros français de ce Roland Garros 2011 continue au prochain tour face à l'italien Fognini.



A part la victoire incroyable de Stephane Robert, voilà ce qu'il fallait retenir aujourd'hui : les qualifications des favoris Novak Djokovic et Roger Federer, celle des français Gael Monfils, Marion Bartoli et Richard Gasquet mais aussi les défaites des tricolores Michael Llodra, Aravane Rezaï et Florent Serra. On se retrouve dès demain sur notre site pour la suite de ce Roland Garros 2011.

Stephane Robert