2 photos
Voir le diapo
La série Les frères Scott a été renouvelée la semaine dernière pour une saison 9 raccourcie qui ne durera que 13 épisodes. Les producteurs auraient déjà des idées pour l’épisode final surtout en ce qui concerne le retour de Lucas et Peyton. Purefans News by Adobuzz vous dit

La série Les frères Scott a été renouvelée la semaine dernière pour une saison 9 raccourcie qui ne durera que 13 épisodes. Les producteurs auraient déjà des idées pour l’épisode final surtout en ce qui concerne le retour de Lucas et Peyton. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Si la série Les Frères Scott a été renouvelée, c’est apparemment surtout grâce ou plutôt à cause de l’absence de Chad Michael Murray et d’Hilarie Burton. En effet, les fans et les producteurs espèrent toujours que les interprètes de Lucas et Peyton reviennent dans la série.

Lors des upfronts de la chaîne CW, les producteurs ont annoncé qu’ils travaillaient activement pour faire revenir les deux acteurs dans le dernier épisode de la saison 9 qui sera également le dernier de la série.

Une présence qui permettrait à la série de se terminer en beauté avec l’intégralité (ou presque) du casting original. On croise les doigts pour que cela arrive.

Hilarie Burton
Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle que la prod a tout fait pour la brouiller avec Sophia Bush
Hilarie Burton revient sur les raisons de son départ des Frères Scott : "Je ne regrette pas"
Hilarie Burton (Les Frères Scott) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) se sont mariés !
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème