Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Vendredi, l'équipe de Drive, ainsi que des guest, défilaient sur le tapis rouge de Cannes pour la projection du film. Ce Festival de Cannes 2011 est décidément plein de (bonnes) surprises. Amateurs de jolies filles et de beaux mecs (enfin un surtout), il ne fallait pas rater ce défilé.

Vendredi, l'équipe de Drive, ainsi que des guest, défilaient sur le tapis rouge de Cannes pour la projection du film. Ce Festival de Cannes 2011 est décidément plein de (bonnes) surprises. Amateurs de jolies filles et de beaux mecs (enfin un surtout), il ne fallait pas rater ce défilé. Heureusement pour vous, Purefans News by Adobuzz est là et vous propose quelques photos. Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde !



Drive ... à la base rien que le film est plus "sexy" que 90% des films projetés durant le Festival. Ici on oublie la métaphysique et les grandes envolées oniriques. Drive est sombre, nerveux et séduisant.



Son tapis rouge l'a été tout autant. Passé le 1/4h bisounours entre le réalisateur Nicolas Winding Refn et l'acteur principal Ryan Gosling, on a enfin pu apprécier le spectacle. Le moins que l'on puisse dire, est que l'équipe de Drive a fait un dérapage sexy et contrôlé devant les photographes.



A noter, que Drive, est selon de nombreux critiques et médias, pressenti pour la Palme. Wait and See ...

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Russell Crowe : duo délirant dans la bande-annonce de The Nice Guys
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème