2 photos
Voir le diapo
Depuis le mariage de William et Kate, les fesses de Pippa Middleton sont peut-être aussi connues que Pippa elle-même. Comment fait-elle pour avoir ce corps de rêve ? Quel est son secret ? La réponse avec les conseils de Pippa en personne et même une vidéo sur Purefans News by

Depuis le mariage de William et Kate, les fesses de Pippa Middleton sont peut-être aussi connues que Pippa elle-même. Comment fait-elle pour avoir ce corps de rêve ? Quel est son secret ? La réponse avec les conseils de Pippa en personne et même une vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


L'objectif à atteindre

Si Kate Middleton a décroché la timbale en épousant son Prince William, Pippa Middleton a quant à elle séduit une bonne partie de la planète grâce à...ses fesses. Mais comme elle est généreuse, l'Anglaise a décidé de ne pas garder la secret de son corps parfait pour elle.

Comment Pippa fait elle pour avoir des fesses à croquer ? Elle fait tout simplement du sport ! Mais attention, pas n'importe quel sport et pas n'importe comment. Mademoiselle prend des cours de Pilates.

Selon elle, ce serait THE recette pour s'offrir des fesses au top, comme elle l'explique sur le site de sa salle de gym fétiche : "Pour quelqu'un comme moi qui suis toujours occupée, le Pilates est le meilleur moyen de m'évader de ma vie londonienne. Qu'il soit 7 heures du matin ou 19 heures, je ressors de mon cours toujours calme et revigorée. (…) Grâce aux techniques de respiration, au tonus musculaire, à l'assouplissement et la relaxation, mon cours de Pilates est devenu une nécessité chaque semaine qui me permet d'être svelte, heureuse et énergique."

Vous vous demandez ce que c'est que ce Pilates magique ? Voici la réponse en vidéo avec un petit aperçu !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles