C’est ce soir, jeudi 19 mai 2011, que sera diffusé le dernier épisode de la saison 7 de Grey's anatomy aux Etats-Unis. Alors que nous réserve cet épisode ? Purefans News by Adobuzz vous dit absolument tout. Attention spoiler. Crédit : ABC L’épisode de Grey’s Anatomy de ce soir

C’est ce soir, jeudi 19 mai 2011, que sera diffusé le dernier épisode de la saison 7 de Grey's anatomy aux Etats-Unis. Alors que nous réserve cet épisode ? Purefans News by Adobuzz vous dit absolument tout. Attention spoiler.


Crédit : ABC

L’épisode de Grey’s Anatomy de ce soir est très attendu par les fans et tous les amoureux de la série. Déjà annoncé comme plus ‘posé’ au niveau de l’action, l’épisode devrait se centrer sur les émotions des personnages mais l’épisode ne sera pas de tout repos.

L’actrice Sarah Drew a déjà confirmé quelques infos déjà révélées dans la bande annonce : Cristina sera bel et bien enceinte. Mais ne voulant pas avoir d’enfants, cette grossesse causera de nombreux problèmes entre elle et son mari Owen.

La seconde chose importante de l’épisode sera la révélation des actions de Meredith : cette dernière avait falsifié les résultats des tests sur la maladie d’Alzheimer. Elle pourrait se retrouver sans travail et surtout … sans mari.

Finalement, nous devrions connaître le nouveau chef des résidents. Un épisode qui ne devrait donc pas être de tout repos pour nos médecins favoris.
 

Grey's Anatomy - Saison 7
Grey’s Anatomy saison 7 sur TF1 : un retour qui fait plaisir (audiences)
Grey's Anatomy saison 7 : scalpels, drames et amour à volonté (SPOILER)
Grey’s Anatomy saison 7 ... l’épisode final aujourd’hui (VIDEO)
Grey’s Anatomy saison 7 : ce qui nous attend dans le dernier épisode (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème