2 photos
Voir le diapo
La potentielle grossesse de Carla Bruni-Sarkozy continue d'inspirer des gens de tous bords. Après Bernadette Chirac qui confirmait que la Première Dame de France était bien enceinte, c'est aujourd'hui Martine Aubry, principale rivale de Nicolas Sarkozy, qui y est allée de sa petite phrase.

La potentielle grossesse de Carla Bruni-Sarkozy continue d'inspirer des gens de tous bords. Après Bernadette Chirac qui confirmait que la Première Dame de France était bien enceinte, c'est aujourd'hui Martine Aubry, principale rivale de Nicolas Sarkozy, qui y est allée de sa petite phrase. Découvrez ses "félicitations" sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

En déplacement à Bordeaux, Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste, n'a pas hésité à entrer dans le jeu du « Carla Bruni enceinte », une rumeur pourtant toujours pas confirmée par l'intéressée.

Interrogée à propos du fort taux de natalité en France, la politique lance selon Europe 1 "Je pense que notre pays est riche de notre diversité : on a une des espérances de vie les plus longues du monde. On a énormément de jeunes parce que vous savez qu’on a une natalité importante… Même la femme du président s’y met, tant mieux".

Bon, ça sent l'ironie et la petite pique mais...on se contentera de prendre ça pour une confirmation !
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème