2 photos
Voir le diapo
L'histoire "d'amour" entre Giuseppe et Cindy est finie mais on a toujours plein d'infos intéressantes. La dernière en date vient de Cindy qui affirme que c'est elle qui a largué Giuseppe ... il serait "psychopathe". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : D.R. Alors que

L'histoire "d'amour" entre Giuseppe et Cindy est finie mais on a toujours plein d'infos intéressantes. La dernière en date vient de Cindy qui affirme que c'est elle qui a largué Giuseppe ... il serait "psychopathe". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

Alors que Giuseppe a affirmé que c'est lui qui aurait "viré" Cindy : "C'est bon, je l'ai viré, la Cindy. Je n'ai jamais promis que j'allais m'la marier. Elle m'a saoulé, c'est fini", la plus féministe des candidates de Carré ViiiP revient sur les déclarations de son ex, affirmant que les choses ne se seraient pas passés comme il l'avait dit.

Giuseppe l'aurait insulté et serait aller jusqu'à la menacer d'une gifle : "C'en était trop, je l'ai fait sortir de ma voiture et je l'ai planté à Orly en lui disant que c'était fini." Cindy a également expliqué que Giuseppe avait un comportement odieux avec Khadija, la mère de sa petite fille qui est née le 19 avril 2011 :

"Il était odieux avec elle. C'est un psychopathe."
Une chose est sûre, leur histoire va encore faire parler pendant longtemps.

Cindy (Carré ViiiP)
Cindy Lopes nue ... elle veut poser déshabillée dans un magazine
Carré ViiiP ... Les confessions (fra)cassantes de Cindy
Carré Viiip ... les révélations de Cindy et Giuseppe ''On passe pour des idiots''
Cindy Lopes de Carré ViiiP ... clash sur le plateau de Morandini (vidéo)
voir toutes les news de Cindy (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème