Justin Bieber a le coeur sur la main. Touché par la catastrophe qu'a subi le Japon, il a décidé de faire quelques gestes. Il a notamment, été à la rencontre de ses fans. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Justin Bieber tient à ses fans du monde

Justin Bieber a le coeur sur la main. Touché par la catastrophe qu'a subi le Japon, il a décidé de faire quelques gestes. Il a notamment, été à la rencontre de ses fans. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Justin Bieber tient à ses fans du monde entier, y compris aux japonais. Courageux, il a maintenue son concert là bas et a enchanté le public. De plus, les bénéfices de ce concert iront tout droit à la Croix Rouge japonaise.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il est allé à la rencontre de ses fans. Afin de leur redonner le sourire, il est venu les voir, les a enlacé, a fait des photos et leur a, bien sûr,  manifesté  son soutient.

Alors que de nombreux artistes évitent actuellement d'aller au japon, Justin Bieber a  fait plusieurs gestes plus qu'honorables au peuple japonais.On l'en félicite. Découvrez maintenant la rencontre de Justin Bieber avec ses fans japonais :

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème