Justin Bieber a le coeur sur la main. Touché par la catastrophe qu'a subi le Japon, il a décidé de faire quelques gestes. Il a notamment, été à la rencontre de ses fans. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Justin Bieber tient à ses fans du monde

Justin Bieber a le coeur sur la main. Touché par la catastrophe qu'a subi le Japon, il a décidé de faire quelques gestes. Il a notamment, été à la rencontre de ses fans. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Justin Bieber tient à ses fans du monde entier, y compris aux japonais. Courageux, il a maintenue son concert là bas et a enchanté le public. De plus, les bénéfices de ce concert iront tout droit à la Croix Rouge japonaise.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il est allé à la rencontre de ses fans. Afin de leur redonner le sourire, il est venu les voir, les a enlacé, a fait des photos et leur a, bien sûr,  manifesté  son soutient.

Alors que de nombreux artistes évitent actuellement d'aller au japon, Justin Bieber a  fait plusieurs gestes plus qu'honorables au peuple japonais.On l'en félicite. Découvrez maintenant la rencontre de Justin Bieber avec ses fans japonais :

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles