2 photos
Voir le diapo
DSK, celui qui était considéré comme le sauveur du PS a décidé de démissionner de son poste au FMI et clame toujours son innocence. Si les parodies et les vidéos buzz sont à l'honneur, en voici une nouvelle sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca L'affaire DSK intéresse

DSK, celui qui était considéré comme le sauveur du PS a décidé de démissionner de son poste au FMI et clame toujours son innocence. Si les parodies et les vidéos buzz sont à l'honneur, en voici une nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

L'affaire DSK intéresse de plus en plus les populations française et américaine. Si tout le monde tente de s'imaginer la fameuse scène de l'agression, les chinois et taiwanais ont pour la deuxième fois réalisé une vidéo reconstitution. 

Davantage informés sur l'affaire, les médias étrangers essayent de reproduire l'histoire au plus proche de la réalité. Cette dernière vidéo est donc beaucoup plus précise que la première et contient des détails nettement plus accentués ...

Le femme de ménage change de couleur de peau et devient noire comme l'a prouvé la presse, on peut aussi voir DSK en prison et surveillé dans le cadre du plan anti-suicide. Enfin, à ces images de reconstitutions s'ajoutent des photos et bouts de vidéos réels !

Regardez ... 

News
essentielles
sur le
même thème