2 photos
Voir le diapo
Ce soir, jeudi 19 mai 2011, la chaîne Canal Plus diffusera à partir de 20h50 deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de la série Desperate Housewives. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Studios Les femmes au foyer sont de

Ce soir, jeudi 19 mai 2011, la chaîne Canal Plus diffusera à partir de 20h50 deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de la série Desperate Housewives. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Les femmes au foyer sont de retour ce soir sur Canal Plus avec la diffusion dès 20h50 des épisodes 11 et 12 de la saison 7. de Desperate Housewives. Au programme :

20h50 : Saison 7 épisode 11,
Qui veut la peau de Paul Young ? : Pendant que Paul Young découvre la véritable identité de son épouse, Orson s'installe de nouveau chez Bree, avec l'espoir de la reconquérir.

21h35 : Saison 7 épisode 12 : Arsenic et vieilles rancunes : Pendant que Susan reçoit la visite de sa mère et de sa tante, Gabrielle vit très mal le fait de ne plus avoir de nouvelles de sa fille biologique.

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles