Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 photos
Voir le diapo
La chaîne ABC a annoncé hier le nom des nouvelles séries qui seront programmées pour l’année 2011/2012. Purefans News by Adobuzz vous les présente en photos et en vidéos. Crédit : ABC Cette année encore, la chaîne ABC fait la part belle aux nouvelles séries avec treize

La chaîne ABC a annoncé hier le nom des nouvelles séries qui seront programmées pour l’année 2011/2012. Purefans News by Adobuzz vous les présente en photos et en vidéos.


Crédit : ABC

Cette année encore, la chaîne ABC fait la part belle aux nouvelles séries avec treize nouvelles séries. Purefans News vous les présente en photos.

Last Man Standing dès septembre 2011 le mardi soir


Crédit : ABC

En apparence, Tim est un vrai homme : il travaille pour une magasin de sport, conduit un camion et boit de la bière. Mais Tim est entouré de femmes et il ne se sent pas très bien dans sa peau.

Sa femme, Vanessa, vient de devenir Vice-présidente de son entreprise. Sa fille, Kristin, travaille d’arrache-pied pour se payer une maison et sa fille, Howie, véritable garçon manqué joue sans arrêt à des jeux vidéos…

Au casting
: Tim Allen, Hector Elizondo et Nancy Travis.

Man Up! dès septembre 2011 le mardi soir


Crédit : ABC

Le grand père de Will à combattu durant la Seconde Guerre Mondiale. Son père a combattu au Vietnam. Will joue à Call of Duty sur sa PS3. Qu’est-il arrive aux vrais hommes? Ils sont toujours là quelque part... Will est marié et lui et ses amis se posent une question : à l’heure actuel, que signifie être un homme ?

Au casting : Christopher Moynihan, Dan Fogler, Teri Polo, Amanda Detmer et Henry Simmons.


Suburgatory dès septembre 2011 le mercredi soir


Crédit : ABC

Tessa et George vivent seuls depuis que la mère de Tessa a fuit la maison quand elle était encore un bébé. George a bien élevé sa fille sans figure maternel mais il commence à être dépassé. Ils quittent alors New York pour une ville de banlieue.

Au casting : Jeremy Sisto, Jane Levy, Carly Chaikin, Allie Grant et Alan Tudyk.

Revenge dès septembre 2011 le mercredi soir


Crédit : ABC

Emily Thorne vient d’arriver dans les Hamptons. Elle a rencontré ses riches voisins, s’est fait quelques amis et semble bien s’acclimater. En réalité, ce n’est pas la première fois qu’Emily vit dans le quartier. Quelque chose de terrible est arrivé ici et a complètement détruit sa famille et leur réputation. Emily est de retour et elle a bien l’intention de se venger…

Au casting : Emily Van Camp , Madeleine Stowe, Gabriel Mann, Henry Czerny et Ashley Madekwe.

Charlie's Angels dès septembre 2011 le jeudi soir


Crédit : ABC

Ne dit-on pas que tout le monde à le droit à une seconde chance ? Il y a Abby, une princesse de Park Avenue devenue voleuse, Kate, une policière tombé des nus qui a perdu sa carrière et son fiancé et puis il y a Gloria, une ancienne lieutenant douée avec les explosifs.

Quand l’une de leurs missions prend une fin tragique et que Gloria meurt, leur patron Charlie les persuade d’accueillir une nouvelle partenaire et amie de Gloria : Eve, une jeune femme mystérieuse accro aux courses de voiture.

Au casting : Annie Ilonzeh, Minka Kelly, Rachael Taylor et Ramon Rodriguez.

Once Upon a Time dès septembre 2011 le dimanche soir


Crédit : ABC

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants … enfin c’est ce que nous pensons. Emma Swan a 28 ans et elle toujours vécue seule depuis que ses parents l’ont abandonné. Mais quand Henry, son fils de 10 ans qu’elle avait abandonné, revient dans sa vie, tout va changer.

Il est persuadé qu’Emma vient d’un monde parallèle et qu’elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, envoyé dans le monde moderne pour la protéger d’une malédiction de la démoniaque reine…

Au casting
: Ginnifer Goodwin, Jennifer Morrison, Robert Carlyle, Lana Parrilla, Jamie Dornan et Jared Gilmore.

Pan Am dès septembre 2011 le dimanche soir


Crédit : ABC

Plongez dans les années 60 et dans la vie trépidante des hôtesses de l’air de Pan Am. Les avions sont glamours, les pilotes sont de vraies rock-stars et les hôtesses de l’air sont les femmes les plus désirables au monde.

Pour représenter Pan Am, elles doivent être belles, éduquées et raffinées. Dean, un jeun pilote, sort avec Bridget contre la volonté de sa compagnie. Il y a également Maggie, une jeune femme avide de découvrir le monde. Entre passion, jalousie et espionnage, Pan Am n’a pas fini de vous étonner.

Au casting
: Christina Ricci, Kelli Garner, Margot Robbie, Karine Vanasse, Jonah Lotan et Michael Mosley.

G.C.B. dès janvier 2012


Crédit : ABC

Amanda Vaughn doit retourner dans sa ville natale après un scandale et la fin de son mariage. Amanda a bien changé et elle n’est plus la jeune fille qu’elle était il y a 20 ans : une arrogante et manipulatrice. Ses anciennes amies l’accueilleront-elles les bras ouvert ou voudront-elles se venger ?

Au casting : Leslie Bibb, Kristin Chenoweth, Annie Potts, Jennifer Aspen et Miriam Shor.

The River dès janvier 2012


Crédit : ABC

L’explorateur de renommé, Emmet Cole, est parti explorer l’Amazonie et n’est jamais revenu. La vérité sur sa disparition se trouve bien quelque part, attendant d’être découverte. Pour des millions d’enfants, il était un héros. Pour son fils, Lincoln, il était plutôt une énigme.

Six mois après sa disparition, Lincoln est prête à tout quand la balise de détresse de son père est enclenchée. Poussé par sa mère Tess, il rejoint l’équipe de sauveteur qui tente de retrouver son père.

Au casting : Bruce Greenwood, Joe Anderson, Paul Blackthorne, Leslie Hope et Eloise Mumford.

Apartment 23 dès janvier 2012


Crédit : ABC

June arrive à Manhattan. Mais quelques jours après son arrivée, elle perd son appartement et son job. Endettée et à la rue, June a du mal à trouvé un appartement et un travail. Sa chance tourne quand elle est embauchée dans un café et rencontre Chloé, sa future colocataire. Mais celle-ci la pille de ses économies pour s’amuser et June rencontre so meilleur ami … un certain James Van Der Beek

Au casting : Krysten Ritter, Dreama Walker, Eric André, Michael Blaiklock et James Van Der Beek.

Work It dès janvier 2012


Crédit : ABC

Avec la montée du chômage et le nombre croissants de femmes faisant un métier d’homme, Lee et Angel décide que, pour obtenir un job en tant que représentant pharmaceutique, ils doivent se déguiser en femmes. Mais ils se rendent vite compte que la différence entre les hommes et les femmes n’est pas seulement les vêtements qu’ils portent…

Au casting : Ben Koldyke, Amaury Nolasco, Beth Lacke, John Caparulo, Rebecca Mader et Rochelle Aytes.

Scandal dès janvier 2012

Olivia Pope est une professionnelle : elle fait disparaître les problèmes avant même que quiconque n’ai eu le temps de s’apercevoir qu’ils existent. Olivia est une légende. Son succès spectaculaire, elle le doit à sa règle : toujours se faire confiance. Quand on contrôle tout dans la vie, cela a forcément des conséquences …

Au casting : Kerry Washington, Columbus Short, Henry Ian Cusick et Katie Lowes.

Missing dès janvier 2012

Jusqu’où iriez-vous pour sauver la personne la plus importante à vos yeux ? A 8 ans, Michael a vu son père, un agent de la CIA, se faire tuer sous ses yeux. Dix ans plus tard, Becca, sa mère, doit admettre que son fils grandit.

Michael reçoit une bourse pour étudier à l’étranger  et sa mère se rend compte qu’il faut qu’elle le laisse vivre sa vie. Après quelques semaines, Michael disparait. Becca part pour l’Europe et retrouve la trace des kidnappeurs de son fils. Elle a un secret : elle aussi était agent de la CIA…

Au casting
: Ashley Judd, Sean Bean, Cliff Curtis, Adriano Giannini, Nick Eversman et Tereza Voriskova.

News
essentielles
sur le
même thème