2 photos
Voir le diapo
L'affaire DSK sème le doute dans les esprits. Si certains sont sûrs de la cupabilité de Dominique Strauss-Kahn, d'autres sont au contraire sceptiques et croient en un complot. Le sondage et les réactions des français sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Un sondage a

L'affaire DSK sème le doute dans les esprits. Si certains sont sûrs de la cupabilité de Dominique Strauss-Kahn, d'autres sont au contraire sceptiques et croient en un complot. Le sondage et les réactions des français sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un sondage a été réalisé auprès des français au sujet de la cupabilité ou non de DSK. Ainsi, selon le sondage CSA pour BFM TV, RMC et 20 Minutes 57% des français croient à un coup monté, 32% pensent qu'il n'y a aucun complot dans cette affaire. Enfin, 11% ne se prononcent pas !

Concernant les politiques de gauche, un sondage a aussi été effectué. Pour 70% d'entre eux, il est question d'un complot ... ce qui correspond à un pourcentage très élevé. Mais cette histoire n'effraie pas le parti puisque pour 54% des membres PS, il sera tout de même possible de remporter les éléctions présidentielles.

Et vous, croyez-vous en un coup monté ?

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème