2 photos
Voir le diapo
Les confirmations, pardon félicitations, tombent pour Carla Bruni-Sarkozy, qui serait enceinte. L'arrivée d'un bébé à l'Elysée provoque la joie des français et des politiques. Ainsi, Bernadette Chirac a confirmé la nouvelle auprès des journalistes lors de la conférence sur l'illétrisme

Les confirmations, pardon félicitations, tombent pour Carla Bruni-Sarkozy, qui serait enceinte. L'arrivée d'un bébé à l'Elysée provoque la joie des français et des politiques. Ainsi, Bernadette Chirac a confirmé la nouvelle auprès des journalistes lors de la conférence sur l'illétrisme de la première dame de France. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

La nouvelle se répend et se confirme : Carla Bruni serait enceinte de Nicolas Sarkozy ! Si le père et la mère de Carla se réjouissent de l'arrivée d'un bébé, Bernadette Chirac s'est aussi exprimée à ce sujet.

L'épouse de Jacques Chriac a donc déclaré lors de la conférence de Carla sur l'illétrisme : "Carla m'avait fait part de son souhait depuis longtemps d'avoir un bébé. C'est une chance pour la France, absolument, une naissance c'est un évènement merveilleux pour une famille, l'arrivée d'un enfant, il n'y a rien de plus beau. Un bébé qui arrive à l'Elysée, c'est magnifique pour eux et pour tous les français." Elle a finalement terminé de répondre aux questions par un "Vous allez me laisser tranquille, ce n'est pas à moi de l'annoncer !"

Voici la vidéo ...

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème