2 photos
Voir le diapo
Le 11 mai dernier, cela faisait 30 ans que Bob Marley  est mort. Parmis les hommages, il y a eu celui de Lauryn Hill. En live, elle nous propose une version dynamique de Could You Be Loved. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : DR Pour les 30 ans de la mort de

Le 11 mai dernier, cela faisait 30 ans que Bob Marley  est mort. Parmis les hommages, il y a eu celui de Lauryn Hill. En live, elle nous propose une version dynamique de Could You Be Loved. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : DR

Pour les 30 ans de la mort de Bob Marley, de nombreux artistes ont décidé de lui rendre hommage. Lauryn Hill, ex-membre des Fugees est même remontée sur scène. Depuis la séparation de son groupe, la chanteuse s'est fait discrète et cherchait à mener une retraite tranquille. 

Cependant, elle a tout de même tenue à venir chanter à la télévision, sur NBC, pour l'anniversaire de la mort de Bob Marley. Elle a interprêté le titre culte, Could You Be Loved dans une version entrainante et rafraichissante.

Plus que de  l'admiration, Lauryn Hill a un lien de parenté avec le défunt chanteur, dont elle est la belle fille. En effet, elle est mariée et a eu des enfants avec Rohan Marley, l'un des fils de Bob. Découvrez sa reprise live de Could You Be Loved :

Bob Marley
Dépénalisation du cannabis ... Les Français majoritairement contre (SONDAGE)
Bob Marley mort il y a 30 ans ... No ''fan'' no cry (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème