2 photos
Voir le diapo
Le 11 mai dernier, cela faisait 30 ans que Bob Marley  est mort. Parmis les hommages, il y a eu celui de Lauryn Hill. En live, elle nous propose une version dynamique de Could You Be Loved. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : DR Pour les 30 ans de la mort de

Le 11 mai dernier, cela faisait 30 ans que Bob Marley  est mort. Parmis les hommages, il y a eu celui de Lauryn Hill. En live, elle nous propose une version dynamique de Could You Be Loved. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : DR

Pour les 30 ans de la mort de Bob Marley, de nombreux artistes ont décidé de lui rendre hommage. Lauryn Hill, ex-membre des Fugees est même remontée sur scène. Depuis la séparation de son groupe, la chanteuse s'est fait discrète et cherchait à mener une retraite tranquille. 

Cependant, elle a tout de même tenue à venir chanter à la télévision, sur NBC, pour l'anniversaire de la mort de Bob Marley. Elle a interprêté le titre culte, Could You Be Loved dans une version entrainante et rafraichissante.

Plus que de  l'admiration, Lauryn Hill a un lien de parenté avec le défunt chanteur, dont elle est la belle fille. En effet, elle est mariée et a eu des enfants avec Rohan Marley, l'un des fils de Bob. Découvrez sa reprise live de Could You Be Loved :

Bob Marley
Dépénalisation du cannabis ... Les Français majoritairement contre (SONDAGE)
Lauryn Hill en live ... Sa reprise hommage de Could You Be Loved de Bob Marley (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème