2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 17 mai n'est pas seulement la journée contre l'homophobie mais aussi celle de la confirmation de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy ... par tout le monde sauf elle ! Sa mère, le papa de Nicolas Sarkozy et même Bernadette Chirac sont catégoriques : Carla Bruni est enceinte ! Leurs

Ce mardi 17 mai n'est pas seulement la journée contre l'homophobie mais aussi celle de la confirmation de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy ... par tout le monde sauf elle ! Sa mère, le papa de Nicolas Sarkozy et même Bernadette Chirac sont catégoriques : Carla Bruni est enceinte ! Leurs confirmations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

Ce matin, on apprenait sur le site de Paris Match que Pal Sarkozy, le père de notre président, avait confirmé dans Bild "attendre avec impatience son prochain petit-enfant". Lancé dans les révélations, il aurait même ajouté "Nicolas et Carla ne veulent pas savoir si ce sera un garçon ou une fille. Mais moi je suis sûr que c'est une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla".

Surprise, un peu plus tard dans la journée, Pal Sarkozy affirme au journal Le Parsien : "Ça ne vient pas de moi ! Je n’ai pas été en Allemagne depuis cinq mois et je n’ai eu personne de ce journal au téléphone". Pourtant, il ne peut s'empêcher d'ajouter à propos de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni "Bien sûr, on est fou de joie. Mais ils ne veulent pas encore l’annoncer".

Puis est venu le tour de Marisa Bruni Tedeschi, la propre mère de la Première Dame de France, d'être citée dans le journal italien La Stampa. Lors d'un repas familiale, elle aurait ainsi affirmé qu'elle aurait bientôt un nouveau petit-enfant...

Enfin, Bernadette Chirac rejoint le clan des bavards. Interrogée par Reuters, la femme de Jacques Chirac confie "Elle m'avait fait part de son souhait depuis longtemps d'avoir un bébé. Donc c'est le bonheur absolu pour ce ménage et c'est l'avenir de la France", ajoutant "Un bébé qui arrive à l'Élysée, ce n'est tout de même pas fréquent. C'est la première naissance à l'Élysée de la Ve République".

Il ne manque décidément plus que l'officialisation de la part des intéressés désormais...
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème