2 photos
Voir le diapo
"Ophelia / DSK", voilà une des requêtes stars de Google, Yahoo, Bing et les autres depuis quelques heures. Ophelia Famotidina serait la femme de ménage du Sofitel, victime de l'affaire DSK. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Ophelia, retenez bien ce nom,

"Ophelia / DSK", voilà une des requêtes stars de Google, Yahoo, Bing et les autres depuis quelques heures. Ophelia Famotidina serait la femme de ménage du Sofitel, victime de l'affaire DSK. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Ophelia, retenez bien ce nom, on a pas fini d'en entendre parler !! C'est choquée que la France avait appris ce week-end la nouvelle : DSK agresse une femme de ménage dans un hôtel Sofitel à New York. Si l'affaire avait provoqué la consternation du côté du PS, d'autres plus sceptiques n'y croient toujours pas et pensent à un coup monté.

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : une femme de ménage a été agressée sexuellement et sequestrée par celui qui était considéré comme l'élu du PS. Concernant cette femme, tout est encore flou ... On la décrivait dimanche comme une portoricaine de 32 ans, prénommée Ophelia puis tout a changé le lundi ... cette femme de ménage de 32 ans se transformait alors en Nafissatou Diallo, sénégalaise, ghanéenne ou encore guinéenne, on ne sait toujours pas vraiment.

Certes les français croient en l'affaire DSK, mais ils aimeraient tout de même obtenir plus de détails au sujet de celle qui a lancé l'accusation ... Ainsi, la jeune femme est décrite comme ayant de "gros seins" et de "belles fesses" par un taxi et comme étant "extrêmement belle" selon une de ses voisines. Mais cela ne suffit pas et au niveau psychologique tout à l'air aussi beau pour cette femme de chambre : d'après  Mark Gangadeen, une connaissance (...)

"C’est une personne très renfermée, qui a peur des autres. Il est inconcevable qu’elle puisse mentir" et pour le frère de cette prétendue "Nafissatou Diallo" : "C’est une merveilleuse immigrée d’Afrique de l’ouest qui veut juste travailler dur".

Si aucun doute n'est à concervoir à propos de la véracité des faits, on espère toujours connaitre la réelle identité de la victime de DSK ... ne donnant actuellement pas de nouvelle d'elle, puisque sous protection policière.

News
essentielles
sur le
même thème