6 photos
Voir le diapo
Arrêté puis menotté dimanche, DSK est aujourd'hui en prison, au moins jusqu'à vendredi, en détention provisoire. Alors qu'on ne sait toujours pas le vrai du faux et que ces avocats parlent d'alibi, l'homme accusé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol s’est présenté

Arrêté puis menotté dimanche, DSK est aujourd'hui en prison, au moins jusqu'à vendredi, en détention provisoire. Alors qu'on ne sait toujours pas le vrai du faux et que ces avocats parlent d'alibi, l'homme accusé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol s’est présenté hier au tribunal de Manhattan où la juge Melissa Jackson a prononcé son premier jugement : le maintien en détention du directeur du FMI. Les photos du K.O. sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit :  Abaca

C’est un Dominique Strauss-Kahn fatigué, mal rasé et visiblement à bout qui est arrivé hier au tribunal de Manhattan. Accusé de tentative de viol et de six autres chefs d’accusation, DSK encourt jusqu’à 74 ans de prison.

Après l'audition du patron du FMI, la juge Melissa Jackson a refusé sa remise en liberté sous caution et a décidé de le maintenir en détention provisoire à la prison de Rikers Island. Découvrez les photos de son audition sur Purefans News :


Crédit :  Abaca


Crédit :  Abaca


Crédit :  Abaca