2 photos
Voir le diapo
C’est aujourd’hui, mardi 17 mai 2011, que sera rendu un hommage à la carrière de Jean-Paul Belmondo dans le cadre du Festival de Cannes 2011. Découvrez le programme complet de la journée sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Commençons comme chaque jour par les films

C’est aujourd’hui, mardi 17 mai 2011, que sera rendu un hommage à la carrière de Jean-Paul Belmondo dans le cadre du Festival de Cannes 2011. Découvrez le programme complet de la journée sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Commençons comme chaque jour par les films en sélection officielle. Aujourd’hui sera projeté le film Le Havre de Ali Kaurismäki qui raconte la vie de Marcel Marx, ancien écrivain bohème dans la ville du Havre.

Second film en sélection officielle, le film Pater d’Alain Cavalier. Pendant un an ils se sont vus et ils se sont filmés. Le cinéaste et le comédien, Le président et son 1er ministre, Alain Cavalier et Vincent Lindon. Dans Pater, vous les verrez à la fois dans la vie et dans une fiction qu’ils ont inventée ensemble.

Dans la catégorie Un certain regard, nous retrouverons les films Skoonheid de Oliver Hermanu, Bonsai de Cristián Jiménez et Tatsumi de Eric Khoo. N’oublions pas non-plus l’hommage rendu à Jean Paul Belmondo ainsi que la projection hors-compétition du film Le Complexe du Castor de et avec Jodie Foster.
 

Jean-Paul Belmondo
Jean-Paul Belmondo triste et jaloux : il veut être le préféré des Français
Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi : rupture et règlements de comptes !
Le Professionnel sur France 2 ce soir : vos impressions
Le Grand Journal de Cannes ... Jean-Paul Belmondo et tous les invités du jour
voir toutes les news de Jean-Paul Belmondo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème