Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni-Sarkozy est enceinte, comme l'affirmait Closer. C'est en tout cas ce qu'aurait affirmé le père de Nicolas Sarkozy au journal allemand Bild selon le site de Paris Match, précisant même sa certitude sur le sexe du futur bébé ! La nouvelle "preuve" de la probable grossesse de la

Carla Bruni-Sarkozy est enceinte, comme l'affirmait Closer. C'est en tout cas ce qu'aurait affirmé le père de Nicolas Sarkozy au journal allemand Bild selon le site de Paris Match, précisant même sa certitude sur le sexe du futur bébé ! La nouvelle "preuve" de la probable grossesse de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

Carla Bruni semble définitivement enceinte, comme le veut la rumeur qui circule depuis maintenant bientôt un mois. Après sa réaction hier face aux félicitations de Jean-Pierre Pernaut en plein JT de 13 heures sur TF1, la Première Dame de France a cette fois été trahie par le propre père de Nicolas Sarkozy !

Cité par le tabloïd allemand Bild et relevé par Paris Match, le papa aurait ainsi confirmé de façon claire et nette la grossesse de Carla, ajoutant même "attendre avec impatience son prochain petit-enfant".

Mieux, toujours dans Bild, Pal Sarkozy aurait précisé : "Nicolas et Carla ne veulent pas savoir si ce sera un garçon ou une fille. Mais moi je suis sûr que c'est une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla".

Carla Bruni va avoir de plus en plus de mal à nous faire croire qu'elle n'est pas enceinte !
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème