2 photos
Voir le diapo
Que dire de Julie Ricci à part qu'elle ne cache pas son amour pour les hommes, qu'elle aime charmer et draguer ? Après Senna (Secret Story 4), Julie laisse tomber Sofiane. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Ozas Depuis que le tournage de la saison 2 des Anges de la

Que dire de Julie Ricci à part qu'elle ne cache pas son amour pour les hommes, qu'elle aime charmer et draguer ? Après Senna (Secret Story 4), Julie laisse tomber Sofiane. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Ozas

Depuis que le tournage de la saison 2 des Anges de la téléréalité avait débuté, des rumeurs circulaient au sujet d'une nouvelle relation entre Julie et Sofiane. Ainsi, les deux candidats auraient été en couple durant tout l'enregistrement de l'émission.

Malheureusement, à son retour à Paris, le couple se serait séparé ! La faute à qui ? A Julie qui n'a bien entendu pas eu d'autres choix que de mettre fin à cette relation comme elle l'a fait avec Maxime dans Secret Story 4 ou plus récemment avec Senna ... Julie est donc de nouveau célibataire messieurs !

Que pensez-vous du comportement de Julie ?

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème