2 photos
Voir le diapo
Cauet est un animateur très demandé et depuis qu'il anime les soirées sur NRJ, sa cote de popularité ne fait qu'augmenter. Ainsi, Malgré ce que disent les rumeurs, Sébastien restera sur NRJ. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. NRJ Sébastien Cauet

Cauet est un animateur très demandé et depuis qu'il anime les soirées sur NRJ, sa cote de popularité ne fait qu'augmenter. Ainsi, Malgré ce que disent les rumeurs, Sébastien restera sur NRJ. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. NRJ

Sébastien Cauet
présentera son premier one-man show, Picard for ever, à partir du 10 janvier 2012, sur la scène du Palais des Glaces à Paris. Si des rumeurs déclaraient qu'il allait quitter sa tranche horraire sur NRJ, l'animateur dément tout.

Eh oui, un emploi du temps chargé, cela ne fait pas peur à Cauet. Ainsi même s'il ne pourra pas assumer son C'Cauet de 21 heures à minuit et son spectacle, Cauet a trouvé un arrangement. C'est d'ailleurs dans le magazine Stratégies d'aujourd'hui qu'ont été révélées ces informations.

C'est du sérieux, Cauet continuera à vous faire rire tous les soirs ...

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles