2 photos
Voir le diapo
Le mariage de Kate Middleton et du Prince William fait maintenant partie du passé et pourtant, de nombreuses réactions sont encore d'actualité. La dernière en date est celle de Sarah Ferguson, qui est revenu sur l'évènement lors du Oprah Winfrey Show. Pour une fois qu'on ne parle pas de Pippa

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William fait maintenant partie du passé et pourtant, de nombreuses réactions sont encore d'actualité. La dernière en date est celle de Sarah Ferguson, qui est revenu sur l'évènement lors du Oprah Winfrey Show. Pour une fois qu'on ne parle pas de Pippa Middleton, profitez ... Plus de détails et la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 


Crédit photo : Abaca

Sarah Ferguson est l'ex-femme du deuxième fils de la Reine Elisabeth II, le Prince Andrew. Elle disposait donc du titre de Duchesse d'York et avait donné naissance à deux filles: Princesse Beatrice d'York et Princesse Eugenie d'York.

Aujourd'hui divorcée, la duchesse s'est éloignée de la famille Royale est n'a d'ailleurs même pas été invitée au mariage de Kate Middleton et du Prince William. Sarah Ferguson ne s'en remet toujours pas et lors de son passage sur le plateau d’Oprah Winfrey, la duchesse s'est dite triste de ne pas avoir été conviée.

Elle a raconté : "Je suis passée par une phase où je sentais que je ne valais rien et c’était juste qu’ils ne m’invitent pas. Pourquoi m’auraient-ils invitée ? Je voulais être là avec mes filles, m’habiller avec elles et assister au mariage comme une famille."

Pauvre Sarah ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème