2 photos
Voir le diapo
Miracle ! Depuis aujourd’hui, dimanche 15 mai 2011, et après quasiment un mois d’interruption, le PSN de Sony est de retour petit à petit avec une restauration progressive en Europe ! La fin de la maintenance et la bonne nouvelle sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Sony Computer

Miracle ! Depuis aujourd’hui, dimanche 15 mai 2011, et après quasiment un mois d’interruption, le PSN de Sony est de retour petit à petit avec une restauration progressive en Europe ! La fin de la maintenance et la bonne nouvelle sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Sony Computer Entertainment Inc

sony semble enfin venir à bout de son cauchemar de piratage du PlayStation Network (PSN) ! Depuis quelques heures, le service serait en effet de nouveau ouvert selon plusieurs utilisateurs euphoriques, qui ont pu accéder à la plateforme Sony Online Entertainment

Pour autant, la restauration du PSN semble se faire que progressivement et surtout pays par pays. D’après les premières infos, tout refonctionnera normalement et partout à partir du 31 mai seulement indique Sony.

Pour remercier ses clients, la firme japonaise prévoit d’offrir du temps de jeu gratuit ainsi que d’autres bonus qui restent à définir.

Pour rappel, mi-avril, Sony avait été victime d’un piratage de grande ampleur sur ses réseaux PSN et Qriocity. La firme avait alors reconnu que plusieurs dizaines de millions de comptes (noms, prénoms, adresses, mails, numéros de téléphone, mot de passe) avaient pu être pillés par des hackers, l’obligeant ainsi à fermer ses services de jeu online.