2 photos
Voir le diapo
Alors qu’il est en tournée mondiale et que son DVD Never Say Never est sorti hier aux Etats-Unis, Justin Bieber se retrouve une nouvelle fois au milieu d’une jolie histoire. Une fan a en effet réussi à obtenir une rencontre avec lui...grâce à Barack Obama ! Les explications sur Purefans

Alors qu’il est en tournée mondiale et que son DVD Never Say Never est sorti hier aux Etats-Unis, Justin Bieber se retrouve une nouvelle fois au milieu d’une jolie histoire. Une fan a en effet réussi à obtenir une rencontre avec lui...grâce à Barack Obama ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Des millions de fans rêvent de rencontrer Justin Bieber. Malheureusement, le chanteur ne peut pas donner suite à toutes les demandes. Le président Barack Obama en est bien conscient et a donc décidé d’aider une jeune fille dont le père serait mort dans les attentats du 11 septembre pour qu’elle puisse réaliser son rêve.

Alors que la lettre envoyée par la jeune ado à Justin était restée sans réponse, Obama a pris connaissance de l’histoire lors d’une rencontre avec la fillette. Le président US a alors pris les devants et a contacté l’équipe de la star, actuellement en tournée en Asie. Sans détour, Barack Obama a expliqué à Justin Bieber et ses proches que cette fan n’avait pas eu une vie facile et qu’une rencontre avec lui serait pour elle un véritable rêve qui l’aiderait sûrement à croire que la vie n’est pas seulement injuste.

Une jolie histoire qui devrait finir sur un happy end puisque Justin Bieber devrait normalement rencontrer la fameuse fan dès son retour aux Etats-Unis ! Never Say Never...
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles