4 photos
Voir le diapo
Elle était attendu et n'a pas déçu. Omniprésente dans les médias ces derniers temps (au risque d'en énerver certains), Mélanie Laurent a parfaitement tenu son rôle de maîtresse de cérémonie du 64ème Festival de Cannes ce mercredi 11 mai 2011, face à une salle pourtant endormie et peu

Elle était attendu et n'a pas déçu. Omniprésente dans les médias ces derniers temps (au risque d'en énerver certains), Mélanie Laurent a parfaitement tenu son rôle de maîtresse de cérémonie du 64ème Festival de Cannes ce mercredi 11 mai 2011, face à une salle pourtant endormie et peu réceptive à son excellent discours. Purefans News by Adobuzz vous offre un retour en photos et en vidéo sur celle qui est en train de mettre le monde à ses pieds.


Crédit : Abaca

Mélanie Laurent peut être fière. Mercredi, en ouverture du Festival de Cannes 2011, face à une salle qui semblait blasée de tout, elle a su ne pas tomber dans le piège du discours faussement drôle, trop long, tiré par les cheveux ou tout simplement ennuyeux.

Sublime dans sa robe Dior, Mélanie Laurent était comme souvent classe et naturelle, bien loin de l'image qu'on se fait de l'actrice qui passe des heures à se faire maquiller et coiffer. On vous laisse revivre son discours et la soirée d'ouverture en photos et en vidéo !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Le discours d'ouverture du Festival de Cannes de Mélanie Laurent

Mélanie Laurent
Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons : stop à la surpêche !
Mélanie Laurent enceinte et souriante pour la sortie d'Insaisissable
Mélanie Laurent et Jérémie Renier : "Epic parle vraiment d'un problème écologique"
Bradley Cooper à Paris : petit théâtre entre amis avec Mélanie Laurent
voir toutes les news de Mélanie Laurent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème