2 photos
Voir le diapo
Mouss Diouf fait encore une fois la Une de l'actualité à cause d'un accident grave. La maison de l'acteur a entièrement brûlé dans un incendie et les rumeurs sur Twitter le déclaraient mort. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Hospitalisé en 2009 pour deux

Mouss Diouf fait encore une fois la Une de l'actualité à cause d'un accident grave. La maison de l'acteur a entièrement brûlé dans un incendie et les rumeurs sur Twitter le déclaraient mort. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Hospitalisé en 2009 pour deux accidents vasculaires cérébraux qui lui ont valu un coma, Mouss Diouf est de nouveau touché par un drame. Sa maison de Marseille a entièrement brûlé sous les flammes ... Durant l'accident, sa femme Sandrine Diouf et leur fils Isaac se trouvaient à l'intérieur, mais heureusement, aucun d'eux n'a été blessé !
 
Si les nombreuses rumeurs de Twitter déclaraient Mouss mort, il n'en est rien ... L'acteur est vivant et toujours soigné dans un centre de rééducation soutenu par sa famille. On est vraiment rassurés !

Jennifer Lauret
Jennifer Lauret nue dans Une famille formidable : la fille de Julie Lescaut a bien changé
Camping Paradis : Tom perd son Ariane ! Ciao Jennifer Lauret !
Mouss Diouf mort ... une horrible fausse rumeur sur Twitter
Camping Paradis ... vous voulez intégrer le casting ... c'est possilbe
voir toutes les news de Jennifer Lauret Découvrir plus d'articles