Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La magnifique Mélanie Laurent était vraiment LA star de la cérémonie d’ouverture du festvial de cannes 2011 hier à Cannes. Purefans News by Adobuzz vous propose de revoir les meilleures photos de l’actrice. Crédit : Abaca Si il y avait une star qui ressortait du lot au Festival de

La magnifique Mélanie Laurent était vraiment LA star de la cérémonie d’ouverture du festvial de cannes 2011 hier à Cannes. Purefans News by Adobuzz vous propose de revoir les meilleures photos de l’actrice.


Crédit : Abaca

Si il y avait une star qui ressortait du lot au Festival de Cannes hier soir, c’était bien elle. Mélanie Laurent, la maîtresse de cérémonie du Festival cette année, a joué de tous ses charmes et tous étaient séduits.

Dans une magnifique robe noir et chocolat signée par la prestigieuse maison Dior, c’est sans aucun stress que Mélanie a présenté la cérémonie d’ouverture. Complice avec les membres du jury, elle a même dansé hors-caméra avec Uma Thurman.

Après la soirée et  son passage sur le plateau du Grand Journal, Mélanie Laurent s’est rendu au gala de la soirée et n’a pas hésité à poser pour les photographes. Découvrez les plus belles photos de Mélanie Laurent :


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Mélanie Laurent
Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons : stop à la surpêche !
Mélanie Laurent enceinte et souriante pour la sortie d'Insaisissable
Mélanie Laurent et Jérémie Renier : "Epic parle vraiment d'un problème écologique"
Bradley Cooper à Paris : petit théâtre entre amis avec Mélanie Laurent
voir toutes les news de Mélanie Laurent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème