2 photos
Voir le diapo
C’est avec quelques jours d’avances que la chaîne FOX vient de dévoiler les nouvelles séries qui intégreront la chaîne. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz. Après les mauvaises nouvelles et les annulations de cinq séries, le network FOX nous revient avec de bonnes nouvelles :

C’est avec quelques jours d’avances que la chaîne FOX vient de dévoiler les nouvelles séries qui intégreront la chaîne. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.
Après les mauvaises nouvelles et les annulations de cinq séries, le network FOX nous revient avec de bonnes nouvelles : les nouvelles séries qui intègrent le programme. Purefans News vous les présentent.


Crédit : Fox

En premier, nous retrouverons la série The Finder. La série sera centrée sur Walter Truman (Geoff Stults), un détective privé résidant en Floride et ayant la capacité de retrouver très facilement des choses et des personnes. La série a récemment été introduite dans un épisode spécial de la série Bones dont elle est tirée.

La seconde série commandée par la chaîne se nomme Alcatraz. Créée par J. J. Abrams (Lost ), la série suivra un groupe de prisonnier et de personnels de la prison d’Alcatraz ayant disparus dans les années 1960. Ils réapparaissent alors dans les années 2000. On retrouvera au casting l’acteur de Lost Jorge Garcia et Sam Neill qui jouait dans The Tudors.

Côté comédie, la petite sœur d’emily deschael qui officie également sur la chaîne dans Bones, sera la star de la série New Girl. Zooey Deschanel jouera le rôle d’une jeune maîtresse d’école qui décide de vivre en colocation avec trois hommes.

Dernière série à intégrer la grille de la FOX : I Hate My Teenage Daughter, comprenez Je déteste ma fille adolescente. La série tournera autour deux amies qui découvriront que leurs filles sont devenues de vraies petites brutes, le genre de personne qu’elles détestaient quand elles étaient au lycée. L’actrice Jaime Pressly de My name is earl jouera l’une des adultes de la série.
 

News
essentielles
sur le
même thème