2 photos
Voir le diapo
Les rumeurs sur la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy continuent d'enfler, à cause de l'absence de photos infirmant ou confirmant le bruit. Aujourd'hui le magazine Gala annonce que la première dame, Carla Bruni ne serait pas enceinte de un mais de deux bébés ... des jumeaux ! Purefans News by

Les rumeurs sur la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy continuent d'enfler, à cause de l'absence de photos infirmant ou confirmant le bruit. Aujourd'hui le magazine Gala annonce que la première dame, Carla Bruni ne serait pas enceinte de un mais de deux bébés ... des jumeaux ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !


Crédit : Closer

La rumeur avait commencé avec Closer qui avait annoncé en Une le 23 avril 2011 : "Carla Bruni enfin enceinte !". Et depuis, tout le monde en parle.

D'autres magazine comme VSD ou Voici avait tenté de confirmer l'heureux évènement mais le doute planaît toujours. L'Elysée n'a ni démenti ni confirmé.

Mais alors qu'on est encore en pleine supposition, Gala, qui prédit la date de l'accouchement en octobre, a aujourd'hui publié un article annonçant que Carla Bruni, absente au Festival de Cannes, serait enceinte de jumeaux.

"Enceinte -de jumeaux, vraisemblablement- à 43 ans, l’épouse du Président ne sera pas présente lors de la projection hors compétition de Midnight in Paris".

Rien de plus, rien de moins, cette phrase-éclair ne passe pas inaperçue. Encore une rumeur ? Purefans vous donnera confirmation ... En même temps, on ,'a plus d'autres choix que d'attendre la nouvelle sortir de la bouche de la principale concernée.
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni-Sarkozy : un déséquilibré s'introduit dans sa maison du Cap-Nègre
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles