2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est déjà une star, alors les bains de foule, elle connaît ! Pourtant, la copine de Justin Bieber avoue ne pas être très à l'aise sur les tapis rouge. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Tout le monde rêve un jour de frôler le tapis rouge

Selena Gomez est déjà une star, alors les bains de foule, elle connaît ! Pourtant, la copine de Justin Bieber avoue ne pas être très à l'aise sur les tapis rouge. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Tout le monde rêve un jour de frôler le tapis rouge pour faire la star devant les paparazzi et leur appareils photos. Et bien Selena Gomez n'est pas du tout de cet avis.

La chéri de Justin Bieber avoue être trés nerveuse sur le tapis rouge. Elle explique qu'être sous le feu des projecteurs n'est pas quelque chose qui lui vient "naturellement". Au contraire, elle aurait des papillons dans le ventre à chaque évènement people.

"Je suis une fille normale" dit-elle. "C'est assez effrayant! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, c'est juste que le tapis rouge n'est pas un endroit où je me sens totalement à l'aise".

Un peu dure à croire quand même, elle qui semble si à l'aise, surtout lorsqu'elle est accompagnée de son Justin adoré.
 

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles