2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton est devenue un véritable phénomène. Ses moindres faits et gestes sont désormais scrutés et même son passé est étudié au radar ! Aujourd'hui on apprend que la soeur de Kate Middleton est une vraie fêtarde ! Purefans news by Adobuzz vous dévoile tout ! Crédit

Pippa Middleton est devenue un véritable phénomène. Ses moindres faits et gestes sont désormais scrutés et même son passé est étudié au radar ! Aujourd'hui on apprend que la soeur de Kate Middleton est une vraie fêtarde ! Purefans news by Adobuzz vous dévoile tout !


Crédit : Abaca

Selon le magazine anglais Now, Pippa Middleton partageait une maison avec les fils d'un duc lorsqu'elle étudiait l'anglais à l'Université d'Edimbourg. Et ce n'était pas pour leurs beaux yeux.

Les sources disent que la soeur de Kate a tout fait pour se mêler au gratin aristocratique parce qu'avec eux, les fêtes sont beaucoup plus réussies que chez le commun des mortels. "Pippa était trés amicale, mais elle devenait toute excitée si elle savait que quelqu'un organisait une soirée dans un endroit privée" balance un témoin.

Et il ajoute que la jeune fille n'hésitait pas à vider les bouteilles d'alcools. "Elle était connue pour être la dernière sur pieds et était plus qu'heureuse de participer à des jeux d'alcool".

Une fois, elle a même retiré son soutient-gorge pour que que tout le monde regarde. "Elle n'est pas timide du tout". Franchement, même avec toutes les photos où elle apparaît presque nue, on avait pas remarqué !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles