2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni enceinte ou pas ? Hier, Woody Allen et son déjà fameux "moment formidable", a relancé la rumeur. Cette question commence à s'éterniser et à devenir LE buzz de 2011, faute de réponse de la principale intéressée. Même le FBI ou Obama ne connaissent pas la réponse ! Depuis que

Carla Bruni enceinte ou pas ? Hier, Woody Allen et son déjà fameux "moment formidable", a relancé la rumeur. Cette question commence à s'éterniser et à devenir LE buzz de 2011, faute de réponse de la principale intéressée. Même le FBI ou Obama ne connaissent pas la réponse ! Depuis que Closer a annoncé cette grossesse, tout le monde y va de sa supposition et attend le communiqué ou la photo qui officialisera la (bonne) nouvelle. Retour sur sur l'hypothétique grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, qui est le sujet du moment. Zoom sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

Une rumeur signée Closer...
Tout est parti de Closer, qui a annoncé en Une de son magazine le 23 avril 2011 : "Carla Bruni enfin enceinte !". Depuis, c'est l'emballement médiatique. Et malgré deux interviews – par les lecteurs du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France puis par Yves Calvi sur RTL – la chanteuse garde le silence et refuse de confirmer ou démentir cet éventuel bébé.

...confirmée par VSD et détaillée par Voici et Gala
La rumeur ne semble pourtant pas tout-à-fait infondée pour la presse puisque VSD a par exemple confirmé avoir eu une confirmation en off de la part d'un proche du président Nicolas Sarkozy. Pour Voici, le doute semble également minime, à tel point que le magazine évoque la rumeur de jumeaux... Gala va plus loin et fait sa Une sur la date de l'accouchement, en octobre selon le magazine.

Une réponse le 28 mai
TV Magazine pense pour sa part que la réponse tombera d'elle-même le 28 mai prochain, à l'occasion du G8, où Carla Bruni sera présente.

Minuit à paris et midi à sa porte
Invité le 11 mai dans le journal de France 2, le réalisateur Woody Allen a parlé de "moment formidable" que vit Carla Bruni-Sarkozy. Il n'en fallait pas plus pour réalimenter la rumeur de grossesse.

Une chose est sûre, si Carla Bruni est effectivement enceinte, son ventre finira bien par trahir le secret à un moment ou à un autre. Et plutôt que de la harceler, on se contentera pour notre part de la regarder, ce qui est loin d'être déplaisant !
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème