2 photos
Voir le diapo
Ce soir dès 20h40, retrouvez sur canl plus deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de la série Desperate Housewives. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Studios Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir sur Canal

Ce soir dès 20h40, retrouvez sur canl plus deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de la série Desperate Housewives. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir sur Canal Plus des épisodes 9 et 10 de la saison 7 de Desperate Housewives. Au programme de la soirée :

20h50 : Saison 7 épisode 9, Le dégoût des autres : Les desseins de Paul éclatent enfin au grand jour : il prévoit d'ouvrir un centre de réinsertion pour anciens détenus à Wisteria Lane. Inquiets, les habitants du quartier se réunissent afin d'arrêter le projet.

Gabrielle songe à dénoncer Carmen à l'immigration pour empêcher le départ de Grace, tandis que Tom reproche à Lynette de ne pas assez vanter ses mérites devant leurs amis. Keith organise une soirée très spéciale pour Bree, mais son père, de plus en plus envahissant, vient contrarier ses plans.

21h35 : Saison 7 épisode 10, Beaucoup de bruit pour quoi ? : Bree est surprise lorsque Keith lui fait à nouveau une déclaration. Il essuie un second refus. De son côté, Juanita découvre le secret de la pauvre Gabrielle.
 

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème