Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Décidément, l'E3, qui aura lieu du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles, devrait nous apporter des tonnes de bonnes nouvelles ! Dernière en date, la promesse d'infos sur Call of Duty Modern Warfare 3 ! Purefans News by Adobuzz est sur le coup et vous balance les premières rumeurs ! Crédit

Décidément, l'E3, qui aura lieu du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles, devrait nous apporter des tonnes de bonnes nouvelles ! Dernière en date, la promesse d'infos sur Call of Duty Modern Warfare 3 ! Purefans News by Adobuzz est sur le coup et vous balance les premières rumeurs !


Crédit : Activision

Alors que Call of Duty : Black Ops est décrit comme le jeu le plus vendu de l'histoire, Modern Warfare 3 devrait bientôt se révéler un peu plus, à l'occasion de l'E3, en juin prochain.

En attendant, Kotaku a révélé quelques premières infos. A commencer par les studios aux manettes : Infinity Ward, Raven Software et Sledgehammer Games. Pour le reste, il est avancé que les personnages Soap et Price pourraient être de nouveau utilisés à travers une sorte de troisième guerre mondiale déclenchée par la Russie.

Mais il se murmure également que Call of Duty Modern Warfare 3 pourrait tenter de marcher sur les plates-bandes de Battlefield en incluant des décors que l'on pourra détruire avec rage.

Côté date de sortie enfin, Eurogamer évoque le 8 novembre 2011...et le nom Call of Duty : Project Collossus...

Vivement les infos officielles !
 

News
essentielles
sur le
même thème